Manettes Sram Rival22 Hydraulic Disc Front Brake 950

Manettes Sram Rival22 Hydraulic Disc Front Brake 950
À partir de : 359,00 €
À partir de : 359,00 €

Disponible

Description

Manettes Sram Rival22 Hydraulic Disc Front Brake 950

Manettes route Sram Rival22 Hydraulic Disc Front Brake 950.

Caractéristiques :

  • Réglage sans outil du point de contact
  • Dégagement des pneus de 28 mm et compatibilité avec les jantes Zipp Firecrest® (27,4 mm)
  • Bras en aluminium forgé avec patins SwissStop® - Nouveau design intérieur et extérieur
  • Ergonomie révisée pour un meilleur enveloppement des doigts et palette de changement de vitesse révisée pour un meilleur dégagement des doigts
  • Réglage individuel de la portée
  • Leviers de frein et de changement de vitesse en aluminium forgé
  • Faible force manuelle requise
  • Système entièrement étanche pour éviter toute contamination
  • Accès facile aux purges
  • Utilisez cette manette 11 vitesses pour les transmissions SRAM Road 1x et 2x

Spécifications :

  • Poids : 422g par roue (levier, étrier et tuyau)
  • Vitesses : 11 à l'arrière/ 2 à l'avant
  • Compatibilité : Force 22, Force 1, Rival 22, Rival 1 HRR &amp ; HRD, Yaw™ dérailleurs avant, dérailleurs arrière Exact Actuation
  • Groupe recommandé : SRAM Rival® 22
  • Technologie(s) mise(s) en avant : HydroR/ Connectamajig™ / Yaw™/ DoubleTap™/ Zero-Loss™ à l'avant & à l'arrière/ ErgoDynamics™ Fit/ Levier de changement de vitesse-frein indépendant E-Z Access Reach Adjust
  • Finition : Finition anodisée grise &amp ; noire, capots texturés
  • Matériau : Bras en aluminium forgé avec matériel en acier inoxydable, leviers de frein en aluminium avec leviers de changement de vitesse en aluminium
  • Autre : Composé de plaquettes SwissStop®, utilisation de liquide DOT 5.1

Technologie :

DoubleTap :

  • Ce que c'est : DoubleTap® est la technologie phare de la révolution du gruppo routier de SRAM. Il s'agit d'un système simple, élégant et avancé qui résout les problèmes sans compromettre les performances, le confort et le poids avec un design révolutionnaire du levier de vitesse/frein.
  • Ce qu'il fait : DoubleTap® rend le changement de vitesse plus facile et plus rapide, en éliminant l'engagement encombrant et maladroit associé aux systèmes à deux leviers. Le DoubleTap permet de passer et de rétrograder les vitesses en un seul mouvement court et fluide, avec un effort minimal et un confort maximal, quelle que soit votre position sur le guidon.
  • Comment cela fonctionne : DoubleTap® utilise deux cliquets, l'un pour maintenir la roue à rochet et l'autre pour la faire monter et descendre lors du changement de vitesse. Les cliquets sont disposés de telle sorte qu'ils peuvent se déplacer l'un par rapport à l'autre en fonction de la distance et de la pression que vous exercez sur le levier de vitesses. Par des pressions courtes et rapides, le cliquet de transport (04) fait monter la roue à rochet (02) dans la gamme de vitesses. La rétrogradation s'effectue par un balayage plus long du levier (dans la même direction vers l'intérieur que la montée des vitesses, mais avec un angle de 15° optimisé sur le plan ergonomique), le cliquet de maintien (03) et le cliquet de transport se succédant rapidement et en douceur.
  • Emplacement : Les leviers unidirectionnels à mouvement unique de DoubleTap (05) fonctionnent parfaitement, quelle que soit la position à partir de laquelle vous changez de position. Sa conception à double articulation (01), qui est complètement séparée du pivot de frein, s'engage facilement depuis les capots ou les gouttières. Contrairement à toutes les autres commandes avant, DoubleTap® vous permet également de tirer le levier de vitesses contre le guidon, afin de pouvoir passer au rapport supérieur pendant un sprint ou une attaque sans renoncer à une prise ferme.
  • Diviser pour mieux régner : Sur les commandes DoubleTap®, les leviers de frein et de changement de vitesse sont complètement indépendants, chacun fonctionnant avec son propre point de pivot. Cela permet non seulement de bénéficier de la fonctionnalité multiposition, mais aussi d'éliminer le risque d'engager les freins ou les vitesses par inadvertance un effet secondaire malheureux des autres conceptions de levier de vitesse/frein.
  • Ce que cela signifie pour vous : Le design efficace et ergonomique réduit le poids et élimine l'encombrement tout en ajoutant du confort. Vous pouvez changer de vitesse depuis n'importe quelle position sur le guidon, même en sprintant, ce qui vous donne un avantage décisif sur vos concurrents. Notre nouveau mécanisme à levier unique vous permet également de changer de vitesse plus rapidement, plus facilement et avec plus de précision, sans risque de perdre de la vitesse ou de perdre votre adhérence. DoubleTap® est la pierre angulaire de l'offensive de SRAM sur le vélo de route. C'est une nouvelle façon de changer de vitesse et une nouvelle façon de penser qui vous donnera une longueur d'avance sur la concurrence, où qu'elle se trouve.

Connectamajig :

  • Le Connectamajig™ est le tuyau de couplage qui rend la configuration initiale des systèmes de freinage hydraulique sur route SRAM facile, rapide et pratique pour l'usine, le constructeur artisanal ou le revendeur. L'intimidation de l'hydraulique disparaît d'une simple pression et d'une torsion, c'est aussi simple que cela. Connectamajig est disponible pour les fabricants de vélos et fonctionne pour les systèmes hydrauliques RED 22 et S-700 de SRAM.

DOT 5.1™ :

  • La chaleur est l'ennemi de tout système de freinage, donc les progrès dans la gestion de la chaleur sont synonymes de progrès pour votre vélo. Vous voyez, nous avons découvert que dans nos systèmes, le DOT 5.1 met presque 3 fois plus de temps à bouillir que le DOT 4, permettant ainsi une performance sans faille et sans fondu dans des conditions encore plus extrêmes.

EXACT ACTUATION™ :

  • Lorsque nous avons lancé notre technologie routière à partir de zéro, nous avons réappliqué notre rapport d'actionnement SRAM 1:1 éprouvé en VTT (course du câble de la manette : mouvement du dérailleur) pour le changement de vitesse arrière à 10 vitesses. L'EA permet de simplifier et de stabiliser l'équilibre difficile à trouver entre la conception de la patte de dérailleur arrière, l'espacement serré des pignons et la tension exacte du câble. Le résultat : le système de dérailleur le plus facile à mettre en place et qui le reste.
  • Réglage de la portée : L'ajustement et la sensation du levier de frein est une chose personnelle. Les cyclistes ont des préférences de positionnement individuelles, ainsi que des tailles de main et des finesses uniques.

Informations complémentaires

Marque Sram
Référence fournisseur 00.7018.144.00
Genre Mixte
Age Adulte
Gamme Rival