Manettes route Sram Shift/Brake Lever Set Red 2X11 C2

Manettes route Sram Shift/Brake Lever Set Red 2X11 C2

513,00 €

493,39 €

Disponible - Expédié en 2 à 4 jours

Description

Manettes route Sram Shift/Brake Lever Set Red 2X11 C2

Les commandes de changement de vitesse et de frein SRAM RED® présentent un nouveau look et poursuivent notre philosophie de perfectionner l'interface entre le cycliste et le vélo.

Nous avons tout scruté, y compris la transition entre le guidon et les capots, la texture de la poignée, l'enveloppement des doigts et les interfaces séparées avec le levier de vitesse et le levier de frein.

Le résultat est un ajustement extrêmement confortable et très individuel qui fait que les commandes de changement de vitesse et de frein se sentent comme une extension naturelle du cycliste.

Caractéristiques :

  • Compatible SRAM Road 11-speed
  • Le nouveau clamp permet un meilleur ajustement et un meilleur réglage pour les barres modernes en carbone et ergo
  • Conçu pour les dérailleurs avant Yaw ? Le corps texturé ErgoFit améliore l'adhérence et l'enveloppement des doigts avec un diamètre réduit, offrant un meilleur contrôle et une meilleure transition vers la barre
  • Le réglage individuel de la portée des leviers de frein et de changement de vitesse est facile d'accès et utilise une clé hexagonale standard, plaçant les commandes exactement là où vous le souhaitez
  • Le levier ErgoBlade ? en carbone plus grand améliore le changement de vitesse à partir des gouttes
  • La technologie DoubleTap© offre les deux changements de vitesse à partir d'un seul levier
  • ZeroLoss : signifie que les changements de vitesse s'engagent immédiatement

Spécifications :

  • Poids:280g (paire)
  • Vitesses:11 vitesses à l'arrière et 2 vitesses à l'avant
  • Compatibilité:SRAM RED® &amp ; dérailleurs avant Force Yaw ?, dérailleurs arrière Exact Actuation ?
  • Groupe recommandé : SRAM RED®
  • Matériau : leviers de changement de vitesse et de frein en carbone, boulons en titane, couvercles de capot texturés

Technologie :

  • DoubleTap : DoubleTap® rend le changement de vitesse plus facile et plus rapide, en éliminant l'engagement encombrant et gênant associé aux systèmes à deux leviers. DoubleTap gère les changements de vitesse vers le haut et vers le bas en un seul mouvement court et balayé, avec un effort minimal et un confort maximal, peu importe où vous vous trouvez sur les barres. DoubleTap® utilise deux cliquets, l'un pour maintenir la roue à cliquet et l'autre pour la transporter de haut en bas à travers le changement de vitesse. Les cliquets sont disposés de telle sorte qu'ils peuvent sauter l'un sur l'autre en fonction de la distance et de la pression que vous exercez sur le levier de vitesses. Par des tapotements courts et rapides, le cliquet de transport (04) fait monter la roue à rochet (02) dans la plage de changement de vitesses.
    Le rétrogradage s'effectue par un balayage plus long du levier (dans la même direction vers l'intérieur que le passage au rapport supérieur, mais selon un angle de 15° maximisé sur le plan ergonomique), le cliquet de maintien (03) et le cliquet de transport sautant l'un sur l'autre rapidement et en douceur.
  • Emplacement, emplacement, emplacement : Les leviers unidirectionnels à mouvement unique (05) de DoubleTap fonctionnent parfaitement, quelle que soit la position à partir de laquelle vous changez de vitesse.
    Sa conception à double articulation (01), qui est complètement séparée du pivot de frein, est facilement engagée depuis les capots ou les gouttes.
    Contrairement à toutes les autres commandes avant, la DoubleTap® vous permet également de tirer le levier de changement de vitesse contre les barres afin que vous puissiez passer au rapport supérieur tout en sprintant ou en attaquant sans renoncer à une prise ferme. Sur les commandes DoubleTap®, les leviers de frein et de changement de vitesse sont complètement indépendants, chacun fonctionnant avec ses propres points de pivot.
    Ceci permet non seulement la fonctionnalité multipositions, mais élimine également le risque d'engager les freins ou les manettes par inadvertance... un effet secondaire malheureux d'autres conceptions de levier de vitesse/frein.
  • ErgoDynamics :- Des leviers de frein plus longs, un réglage indépendant de la portée des leviers de frein et de changement de vitesse, et une forme de capot optimisée offrent aux pilotes de toutes tailles un confort et un accès facile aux commandes.
  • Réglage de la portée : L'ajustement et la sensation des leviers de frein sont une chose personnelle.  Les coureurs ont des préférences de positionnement individuelles, ainsi que des tailles de mains et des longueurs de doigts uniques. Reach Adjust facilite le réglage de votre levier pour un contrôle maximal à un doigt pour tout le monde.
  • Yaw : La cage du dérailleur avant tourne pour maintenir une relation angulaire cohérente avec la chaîne. La technologie Yaw élimine le besoin de garniture de dérailleur. En conséquence, les changements de vitesse se sentent plus directs, plus précis et, combinés avec le nouveau pédalier et les plateaux Red, offrent un avantage de performance inégalé dans le changement de vitesse avant.
  • ZeroLoss :- ZeroLoss signifie tout simplement, eh bien, zéro perte... lorsque vous appuyez sur le levier, pour un changement de vitesse vers le haut ou vers le bas, le câble est engagé instantanément... zéro perte de mouvement. Il n'y a pas de terrain intermédiaire où vous attendez que le changement de vitesse arrive. Les changements de vitesse sont instantanés et précis.

Informations complémentaires

Marque Sram
Référence fournisseur SRATT100026
Couleur noir
Couleur dominante Noir
Taille TU - Tailles françaises par défaut
Genre Mixte
Age Adulte