Description
Sram Cassette Xg-1099 11/36 10V#
- La conception révolutionnaire usinée de la cassette XX utilise les mêmes techniques de fabrication exténuantes que la cassette PowerDome ? pour route.
- Avec la cassette X-DOME ?, huit des pignons sont usinés par CNC à partir d'un seul bloc d'acier, créant ainsi une cassette incroyablement légère, précise et solide.
- Vous n'avez jamais vu une cassette qui ressemble à ça. La conception ouverte facilite le dégagement de la boue, vous donnant des performances de changement de vitesse plus propres et une plus longue durée de vie des composants.
- Technologie(s) mise(s) en avant .
- X-Glide™, X-DOME ?
- Poids:208g (11-36t)
- Matériau : 4130 Chromoly.
- Rapports de vitesse : 11-32t, 11-36t.
- Vitesses : 10 vitesses
- Chaîne recommandée : SRAM 10-speed (PC-1091 et PC-1091R)
- Matériau de l'anneau de blocage : AL-7075-T6
- Pignons : 11-32t : 11,12,14,15,17,19,22,25,28,32; 11-36t: 11,12,14,16,18,21,26,28,32,36
- Compatibilité : Performance optimisée avec les chaînes SRAM.
- Technologie : X-DOME ?
- La technologie X-DOME crée une cassette incroyablement légère, précise et solide.
- La conception ouverte facilite le dégagement de la boue, vous offrant des performances de changement de vitesse plus propres et une plus longue durée de vie des composants.
- X-Glide : Imaginez que vous puissiez passer les vitesses en douceur à tout moment, quoi qu'il arrive.
- Nous parlons de changements de vitesse tout en puissance.
- Montée, descente, tout ce que la piste exige.
- L'avantage de la transmission X-Glide est simple, mais, quand on y pense, incroyablement impactant pour la façon dont vous roulez.
- Un changement de vitesse sans faille signifie que vous ne compromettrez plus jamais votre vitesse et votre puissance sur les terrains hors route imprévisibles.
- Voici comment nous avons procédé : Les ingénieurs de TRUVATIV ont mis au rebut les anciens standards et ont développé une nouvelle géométrie de plateau depuis le début.
- Ils ont apparié avec précision les plateaux de différentes tailles et ont redessiné l'endroit et la manière dont la chaîne s'engage avec les plateaux.
- En alignant les rivets du plateau sur l'axe du pivot de la chaîne, plutôt qu'au milieu du maillon de la chaîne.
- Vous obtenez deux fois plus de possibilités de changement de vitesse.