Description
- Adoptant toutes les technologies qui permettent le déraillage le plus rapide et le plus silencieux qui soit, le nouveau dérailleur arrière SRAM Force 22 a été conçu avec notre technologie Exact Actuation ? pour un déraillage précis et efficace sur toute la plage de vitesses étendue.
- Nous avons donné et même affiné la géométrie des dents de la roue jockey.
- Le résultat est que la chaîne qui fonctionne plus douce et plus silencieuse que jamais.
- Avec toutes ces technologies supplémentaires, nous avons réussi à garder le même poids, bien en dessous de 200 grammes.
Caractéristiques :
- Le changement de vitesse Exact Actuation ? permet des changements de vitesse rapides et précis.
- Plus d'espace pour les cassettes 28t grâce à une articulation B plus longue.
- Nouveau changement de vitesse silencieux grâce aux poulies Aeroglide ? optimisées.
- Nouveau dispositif de réglage du barillet fixé par un ressort.
- Nouvelle cage de poulie de chaîne pour une gestion précise de la chaîne.
- Spécifications de l'option WiFLi?:- Vitesses:11 - Matériaux:Cage extérieure en carbone, cage intérieure en aluminium, maillon intérieur en magnésium (cage intermédiaire en aluminium) - Poids:178g (cage courte) - Compatibilité:Leviers de vitesses/freins arrière SRAM RED 22 & Force 22, leviers de vitesses SRAM R2C Aero SL-1190, leviers de vitesses SRAM R2C Aero SL-1150, leviers de freins SRAM 900 Aero, leviers de freins SRAM 500 Aero - Finition:Gris glace & noir anodisé - Technologie(s) mise(s) en avant:Exact Actuation ? / Poulies AeroGlide / WiFLi ? - Quincaillerie : Quincaillerie en acier inoxydable au design aérodynamique Technologie : Poulies AeroGlide : Nouvelle conception de poulie à dents avec un effet d'amortissement sonore pour une expérience de conduite super efficace et silencieuse.
- Les poulies inférieures et supérieures bénéficient de cette caractéristique.
- EXACT ACTUATION?:Lorsque nous avons lancé notre technologie routière à partir de zéro, nous avons réappliqué notre rapport d'actionnement SRAM 1:1 (course du câble de la manette : mouvement du dérailleur) pour le changement de vitesse arrière à 10 vitesses.
- L'EA permet de simplifier et de stabiliser l'équilibre difficile à trouver entre la conception de la patte de dérailleur arrière, l'espacement serré des pignons et la tension exacte du câble.
- Le résultat : le système de dérailleur le plus facile à mettre en place et qui le reste.
- WiFLi ? = Wider - Faster - Lighter (plus large - plus rapide - plus léger) : la technologie SRAM WiFLi ? La technologie WiFLi ? de SRAM est basée sur la conception compacte 2 x 10 (deux plateaux à l'avant et 10 vitesses à l'arrière) inhérente aux SRAM Apex et Rival, qui offre une gamme de vitesses plus large que celle d'un triple plateau standard, des changements de vitesses plus rapides grâce à deux plateaux et 10 vitesses, et un gain de poids significatif.
- C'est la toute dernière technologie de la société qui continue d'innover dans le domaine du cyclisme.
- Pour les systèmes 2x10V.
- Compatible avec les cassettes 11-42T.