Découvrez le pneu pliable Goodyear Eagle F1 SuperSport R, l'alliance parfaite de légèreté et performance pour vos courses.
Description
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Le Goodyear Eagle F1 SuperSport R est un pneu de route rapide et haute performance.
L'Eagle F1 SuperSport R présente une faible résistance au roulement combinée à un poids léger et est le pneu de compétition idéal pour les courses sur route, les contre-la-montre et le triathlon.
Pneu de compétition très léger et compatible tubeless pour les vélos de route.
Avec un composé de caoutchouc Dynamic:UHP pour un meilleur comportement de roulement, une traction optimale et une grande durabilité.
Short-Ply: carcasse extrêmement légère de 150 tpi pour une faible résistance au roulement.
36,1 % de meilleur comportement de roulement, 14 % de meilleure traction, 8 % de meilleur grip dans les virages par rapport aux pneus conventionnels.
Quantité recommandée de scellant: 30 - 50 ml par pneu.
Champ d'application: Route.
Ligne de produit: Ultra High Performance.
Terrain: Rue.
Modèle: Pneu pliable.
Système tubeless: Tubeless Complete.
Composé de caoutchouc: Dynamic UHP.
Carcasse: 150 tpi.
Taille: 700 x 28C
ETRTO: 28-622
Pression d'air maximale: 5,8 bar
Largeur intérieure de jante compatible: 15 - 25 mm
Dynamic UHP: Ce composé de caoutchouc est synonyme de Ultra-High-Performance (UHP) et son objectif est d'optimiser l'efficacité de roulement, la traction et la durabilité. Cela est possible grâce à un mélange de caoutchouc synthétique et naturel enrichi en graphène et en silice.
Short-Ply: Moins de matériau dans la carcasse donne un pneu léger, à roulement doux et avec beaucoup d'adhérence, même dans les virages.
Tubeless Complete: Les pneus avec la technologie Tubeless Complete sont compatibles avec les systèmes tubeless et maintiennent mieux la pression d'air que les pneus Tubeless Ready standard. La carcasse haute performance reçoit une couche supplémentaire de matériau et est également équipée d'une protection contre les crevaisons et les coupures. La couche supplémentaire de matériau retient plus de scellant dans le pneu après le montage au lieu de le perdre par le flanc.