Description
La vitesse n'est pas une question de vitesse pure, c'est une question de vitesse parfaite. Il s'agit de connaître la bonne ligne et d'avoir la confiance nécessaire pour la suivre. Sans faille. Le nouveau SRAM Guide RS vous offre la précision au bout des doigts, avec un étrier à 4 pistons éprouvé et la technologie innovante du levier SwingLink ? qui vous offre un contact plus positif des plaquettes et une autorité de freinage accrue. Léger, net, propre, il complète désormais votre transmission SRAM. Allez plus vite.
Spécifications :
- Poids : 385 g
- Matériau du levier : Aluminium
- Conception de l'étrier : 4-pistons, étrier à double diamètre.
- Finition : Noir
- Rotor : Centerline
- Tampon : Organique à dos d'acier
- Liquide : DOT 5.1
- Montage : Ambidextre
- Réglage : Réglage de la portée sans outil, réglage banjo
Caractéristiques spéciales :
- Réglage de la portée sans outil, Réservoir Piggyback, compatible MatchMaker ? X, Bleeding Edge ?, Heat Shield
- Technologie(s) mise(s) en avant : SwingLink ?, PURE ? Bladder, Timing Port Closure, Bleeding Edge ?, Heat Shield
- Matériau : Aluminium forgé
- Coussin / Support : Chargement par le haut
- Utilisation prévue : TR/AM/FR
- Système : Système ouvert
- Tailles des rotors : 140 (arrière), 160, 170, 180, 200mm
- Système de positionnement d'étrier Tri-Align : Non
- Remplacement des plaquettes sans outil : Oui
- Bend Zone? : Oui
- Ambidextre : Oui
- Matériel en acier inoxydable : Oui
- Technologie : - Bleeding
- Edge : La technologie Bleeding Edge ? permet de purger les freins rapidement et simplement.
- La mise à jour de la trajectoire du fluide et de l'orifice de purge permet de faire passer plus facilement le fluide dans l'étrier. Un adaptateur de purge dédié se branche sur l'orifice de purge et scelle le système pour minimiser la contamination par l'air et la perte de liquide.
- Vessie extensible : Le nouveau design du levier de frein SRAM comprend une vessie remodelée qui permet de réguler et de réduire les bulles d'air.
- La vessie est spécifiquement formée pour évacuer l'air du levier et pousser le liquide exactement là où il est nécessaire.
- Le résultat est un meilleur soulagement de la contre-pression, ce qui produit une puissance de freinage fiable et constante.
- Bouclier thermique : Le bouclier thermique en acier inoxydable rompt la connexion thermique entre la plaquette et le corps de l'étrier, réduisant ainsi la température du liquide d'étrier d'environ 20°C, même dans les conditions de test les plus extrêmes.
- Compatible MatchMaker et MMX : Économisez du poids et de l'encombrement sur la barre avec Matchmaker. Il permet de fixer des leviers Avid, des gâchettes SRAM® et diverses commandes RockShox®, le tout avec un seul collier léger et bien rangé
- un rêve devenu réalité pour les défenseurs de l'encombrement des composants du guidon du monde entier. Disponible en deux versions : Matchmaker ? X intègre le RockShox®XLoc et est compatible avec les freins XX et X0. La version standard de Matchmaker ? est également disponible et fonctionne avec n'importe quel modèle de collier divisé et RockShox® PushLoc.
- PiggyBack ? Réservoir : Le réservoir de liquide de frein du dernier modèle de levier SRAM est optimisé pour la performance et la facilité d'utilisation. Le réservoir PiggyBack offre un moyen simple et sûr de gérer le liquide de frein, et permet également un placement ambidextre des leviers. Vous pouvez donc changer vos leviers sur le guidon et les utiliser en moto sans problème.
- Réglage de la portée : L'ajustement et la sensation du levier de frein est une chose personnelle. Les pilotes ont des préférences de positionnement individuelles, ainsi que des tailles de mains et des longueurs de doigts uniques. Reach Adjust permet d'ajuster facilement votre levier pour un contrôle maximal à un doigt pour tout le monde.
- SwingLink ? Pressez un nouveau levier de frein SRAM et vous le remarquerez immédiatement. Moins de zone morte. Un engagement plus positif des plaquettes. Un nouveau système de came nécessite moins de course du levier pour pousser les plaquettes vers le rotor. C'est bien, mais la performance de freinage parfaite ne se limite pas à la puissance. Vous avez besoin de contrôle. De nombreux systèmes de freinage minimisent la zone morte ? mais au détriment de la modulation. SwingLink résout ce problème grâce à sa forme de came spéciale. Lorsque les plaquettes entrent en contact avec le rotor, la puissance est modulée, ce qui permet d'éviter la sensation de frein " on/off ". C'est l'équilibre parfait entre puissance et précision.
- Fermeture de l'orifice de synchronisation : L'orifice de distribution d'un frein hydraulique est la connexion entre le réservoir et l'alésage du maître-cylindre. Lorsque l'on appuie sur le levier, un joint en forme de coupe passe dans cette zone et ferme l'orifice, ce qui met le système sous pression. Le nouveau système de fermeture de l'orifice de synchronisation de SRAM présente des joints durables et une finition ultra lisse de l'alésage du cylindre, produisant une puissance de freinage fiable et constante.
- Une unité
- Ne comprend pas le tuyau