Découvrez le lubrifiant LinkLube Wet de Peaty's, un mélange biodégradable d'huiles et de cires pour une chaîne lisse et durable dans les conditions humides et sales.
Voici le lubrifiant LinkLube Wet de Peaty’s !
Ce lubrifiant pour chaîne est un mélange facilement biodégradable d’huiles, de cires et de puissants inhibiteurs de corrosion qui vous donnera une chaîne super lisse, hyper durable et silencieuse dans les conditions de conduite les plus humides et les plus sales.
Né des exigences exténuantes des courses Enduro World Series (EWS), les pilotes doivent souvent rouler toute la journée dans les conditions les plus humides et les plus sales. Peaty a conçu le LinkLube Wet pour faire face à ces exigences et plus encore – il peut facilement durer une journée entière dans n’importe quelle condition sans se transformer en une substance épaisse et impossible à nettoyer.
LinkLube Wet est un mélange de cires et d’huiles de viscosité supérieure avec une concentration plus élevée de cires et d’inhibiteurs de corrosion par rapport au LinkLube All-Weather.
Il suffit d’appliquer sur la face intérieure de votre chaîne, de faire tourner vos manivelles 15 à 20 fois pour permettre au lubrifiant de s’imprégner profondément dans les coins et recoins des maillons et d’essuyer l’excès.
Voici le lubrifiant LinkLube Wet de Peaty’s !
Ce lubrifiant pour chaîne est un mélange facilement biodégradable d’huiles, de cires et de puissants inhibiteurs de corrosion qui vous donnera une chaîne super lisse, hyper durable et silencieuse dans les conditions de conduite les plus humides et les plus sales.
Né des exigences exténuantes des courses Enduro World Series (EWS), les pilotes doivent souvent rouler toute la journée dans les conditions les plus humides et les plus sales. Peaty a conçu le LinkLube Wet pour faire face à ces exigences et plus encore – il peut facilement durer une journée entière dans n’importe quelle condition sans se transformer en une substance épaisse et impossible à nettoyer.
LinkLube Wet est un mélange de cires et d’huiles de viscosité supérieure avec une concentration plus élevée de cires et d’inhibiteurs de corrosion par rapport au LinkLube All-Weather.
Il suffit d’appliquer sur la face intérieure de votre chaîne, de faire tourner vos manivelles 15 à 20 fois pour permettre au lubrifiant de s’imprégner profondément dans les coins et recoins des maillons et d’essuyer l’excès !
Deux parties; Qu’est-ce que cela signifie:
Vous verrez que lorsque votre bouteille de LinkLube est restée immobile pendant un certain temps, elle s’installera avec le lubrifiant de base transparent sur le dessus et une mystérieuse sauce secrète bleue tombant lentement au fond de la bouteille. N’aie pas peur! C’est une caractéristique importante qui permet à notre lubrifiant d’être utilisé dans toutes les conditions météorologiques.
La sauce secrète est un composé unique d’huiles et de cires qui ne se trouvent généralement qu’individuellement dans les lubrifiants humides ou secs. Avec beaucoup de travail acharné en laboratoire, nous avons réussi à les mélanger en un seul super lubrifiant qui peut fournir une protection durable incroyable sur le mouillé, tout en restant inhabituellement propre dans des conditions sèches et poussiéreuses.
Le lubrifiant de base transparent est une huile anti-corrosive, à pénétration rapide, qui déplace l’eau qui, une fois secouée avec la sauce secrète, trouvera son chemin dans tous les coins et recoins de votre chaîne. Une fois qu’elle atteint les profondeurs intérieures de vos maillons de chaîne, l’huile de base chassera l’humidité, le sable et la saleté et laissera derrière elle la sauce spéciale pour réduire la friction, réduire les vibrations et réduire le bruit de la transmission.
Science Yo!:
Lorsque LinkLube est utilisé pour la première fois sur une transmission usagée (mais apparemment propre), la chaîne peut devenir noire assez rapidement. Oh oh, ne paniquez pas! Il s’agit en fait du LinkLube qui repousse la saleté qui s’est cachée à l’intérieur de vos rouleaux.
Continuez simplement à dégraisser et à réappliquer et, après quelques trajets, votre chaîne finira par redevenir propre!
Application:
Dégraissez complètement la transmission avant d’appliquer un lubrifiant frais pour vous assurer qu’il n’y a pas d’huile de chaîne ancienne. Pour de meilleurs résultats, utilisez notre dégraissant moussant pour transmission ou notre dégraissant au solvant XXX pour éliminer les graisses d’USINE tenaces DANS LE CAS DE NOUVELLES CHAÎNES.
Assurez-vous de bien rincer votre chaîne à l’eau claire après le dégraissage (le dégraissant est conçu pour manger de l’huile de chaîne après tout)
Retirez autant d’eau que possible de la chaîne. Pour de meilleurs résultats, utilisez PT17
Secouez bien la bouteille pour répartir uniformément la sauce secrète
Appliquez le lubrifiant tout en faisant rouler la chaîne vers l’arrière (les vélos électriques devront être pédalés vers l’avant dans un support) en veillant à ce que chaque maillon soit correctement couvert
Continuez à faire tourner la chaîne pendant environ 10 secondes pour aider le lubrifiant à pénétrer dans votre chaîne
Essuyez soigneusement tout excès de lubrifiant de votre chaîne à l’aide d’un chiffon propre (l’excès d’huile à l’extérieur de la chaîne attirera la poussière dans des conditions sèches).
Des astuces:
Pour les conditions météorologiques humides, laissez une petite quantité de lubrifiant à l’extérieur de la chaîne pour une protection plus durable.
Lors de la première utilisation avec des chaînes pré-utilisées, vous constaterez peut-être que votre chaîne devient noire, c’est le LinkLube chassant la saleté du plus profond de votre chaîne. Continuez simplement à rouler, dégraisser, lubrifier et répéter jusqu’à ce que votre chaîne redevienne brillante!
Mise en garde:
Ne mettez pas LinkLube (ou tout autre lubrifiant d’ailleurs!) Sur vos freins ou plaquettes de frein.
Marque | Peaty's |
Référence fournisseur | PWL-120 |
Couleur | marron/bleu |
Couleur dominante | Marron |