Description
Enfin, un moyeu digne du nom X0. Construit pour rouler sur les terrains de montagne les plus difficiles, le moyeu SRAM X0 prouve qu'être solide ne signifie pas être lent. La conception du cliquet DOUBLE TIME™ vous offre un engagement fluide à 6,9 degrés, tout en gardant le tout léger et stable. Les roulements SPEEDBALL™ super précis signifient une résistance plus faible, des révolutions plus rapides et plus de temps passé à réajuster le jeu. De la dent du cliquet au capuchon latéral, nous avons fait le maximum sur le moyeu X0 pour que vous ayez moins de soucis à vous faire sur la piste. Les moyeux X0 peuvent être personnalisés pour s'adapter parfaitement à votre véhicule.
Caractéristiques :
- Moyeu polyvalent
- assez léger pour le XC, assez solide pour le All-Mountain
- Mécanisme à cliquet DOUBLE TIME™ pour un engagement rapide et durable
- Roulements à cartouche de précision SPEEDBALL™ pour une action légère et fluide.
- Aucun réglage de jeu nécessaire pour plus de simplicité et de commodité
- Coque de moyeu forgée en 3D avec flasques angulaires SEEKER™ pour plus de durabilité et moins de rayons cassés
- Options BOOST™ 110 et 148
- Convertible sur tous les types d'essieux
- Disponible en corps d'entraînement XD™ ou 9, 10 et 11 vitesses
- Disponible en 28 ou 32 trous
Spécifications :
- Orientation : Avant
- Type d'essieu : TA 15x110
- Trous de rayons : 32
- Compatibilité avec les freins : Disque (6 boulons)
- Type de corps du conducteur : n/a
- Matériau du contre-écrou : Alliage
- Mécanisme du conducteur : n/a
- Matériau de l'essieu : Aluminium conique
- Essieu
- Convertible : Oui
- Matériau du corps du conducteur : n/a
- Coque de moyeu : Aluminium
- Flasques coudés Seeker
- Corps surdimensionné
- OLD : 110mm
- Roulements : Cartouche
- Acier inoxydable