Description
Tom Ritchey a créé les roues Zeta pour qu'elles soient précises et prévisibles afin de tailler d'interminables rubans de macadam lisse, tout en étant suffisamment durables et fiables pour supporter les courses de cyclocross et les randonnées sur gravier qui réduiraient en miettes des roues de moindre qualité.
Avec une surface de freinage usinée CNC pour un contrôle et une puissance de freinage en douceur, les jantes en alliage de la WCS Zeta sont prêtes pour le tubeless avec un fond de jante Ritchey préinstallé pour un réglage facile et, surtout, un accès simple aux têtes de rayons pour les réparations et les remplacements en cas de besoin. La jante arrière est équipée de la technologie pionnière OCR™ de Ritchey- un perçage décentré des trous de rayon qui permet d'égaliser la tension des rayons sur l'ensemble de la roue, ce qui la rend plus résistante. Avec une largeur intérieure de 20 mm, ces jantes accueillent des pneus de 25 à 43 mm de large - idéal pour toutes vos disciplines préférées.
Au cœur de ces roues à frein sur jante se trouve le légendaire système Phantom Flange, associé à un système Ratchet Driver de précision dans le moyeu arrière. Les moyeux Phantom Flange offrent le profil élégant des rayons à traction droite tout en conservant la force et la fiabilité des rayons traditionnels à courbure en J, ce qui représente un équilibre parfait entre l'esthétique, la performance et la facilité d'entretien. À l'intérieur du moyeu arrière, le système innovant Ratchet Driver offre un engagement à 360 degrés et 36 points, garantissant une efficacité de transmission directe et un transfert de puissance inégalé.
Pour doubler la facilité d'entretien de ces roues, vous pouvez facilement retirer... sans outils... le corps du moyeu libre, l'axe et le système Ratchet Driver pour un entretien périodique de base - et pour les mettre à plat lors du rangement dans une valise de voyage Ritchey Break-Away.
Les roues Ritchey WCS Zeta ne sont pas seulement construites ; elles sont conçues pour supporter les parcours les plus difficiles, établissant une nouvelle norme en matière de performance des roues. Il s'agit de la paire de roues Ritchey la plus polyvalente du marché.
Chaque paire de roues Ritchey est soigneusement fabriquée à la main par un technicien qualifié Ritchey.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Jantes : alliage Tubeless Ready avec bande tubeless appliquée - jante arrière décalée OCR - surface de freinage usinée CNC - extrusion propriétaire Ritchey
Diamètre de la jante : 700c
Profondeur de la jante : 23,8 mm
Largeur extérieure de la jante : 24.4 mm
Largeur intérieure de la jante : 20,0 mm
Taille de pneu suggérée : 25-43 mm
Moyeux : moyeux Phantom Flange propriétaires super légers avec rayons J-bend cachés - blocage rapide standard uniquement (Ritchey blocages rapides forgés inclus)
Espacement des moyeux : 100mm à l'avant / 130mm à l'arrière
Roue libre : Ratchet Driver avec 36 points d'engagement
Matériau de la roue libre : alliage
Options de la roue libre : Shimano / Campy (9-12 vitesses)
Compatibilité : cassette route Shimano 9-11s et 12s - SRAM XD/XDR - Campy 10-12s (kits de conversion de moyeu libre disponibles séparément)
Compatibilité avec les freins à disque : non
Rayons : DT Aero Comp 2.0/2.3x1.2mm / lame / noir
Avant : 20 rayons / 285mm / radial
Arrière : 24 rayons / 12x286mm / 12x288mm / radial côté opposé à l'entraînement - 2X laçage côté entraînement
Écrous : 2.0 laiton 12mm / noir
Poids : 1444g/set
Couleur : noir
Ne pas utiliser de produits d'étanchéité contenant de l'ammoniaqueCompatibilité : Cassette route Shimano 9-11s et 12s - SRAM XD/XDR - Campy 10-12s (kits de conversion de moyeux libres disponibles séparément)
Compatibilité avec les freins à disque : non
Rayons : DT Aero Comp 2.0/2.3x1.2mm / lame / noir
Avant : 20 rayons / 285mm / radial
Arrière : 24 rayons / 12x286mm / 12x288mm / radial côté opposé à l'entraînement - 2X laçage côté entraînement
Écrous : 2.0 laiton 12mm / noir
Poids : 1444g/set
Couleur : noir
Ne pas utiliser de produits d'étanchéité contenant de l'ammoniaque