Kit rechange levier de frein en aluminium Sram Rsc V2

Kit rechange levier de frein en aluminium Sram Rsc V2

127,00 €

112,16 €

-12%
Sentez la puissance et la fiabilité avec le nouveau Kit rechange levier de frein en aluminium Sram Rsc V2, équipé des technologies SwingLink, Heat Shield et Bleeding Edge.

Épuisé

Description

Kit rechange levier de frein en aluminium Sram Rsc V2
  • Le nouveau SRAM Guide RSC est doté de performances qui améliorent la conduite et font de chaque nouveau sentier un ami fidèle.
  • Nous sommes partis de rien, pour créer la combinaison parfaite de fiabilité et de contrôle du freinage.
  • La toute nouvelle technologie SwingLink ? offre plus de puissance, une modulation douce et soyeuse, moins de zone morte et une meilleure sensation du levier que vous n'avez jamais connue.
  • Confiance dans les pentes raides.
  • Domination dans les virages profonds.
  • Parcourez chaque piste comme si elle vous appartenait. SACHEZ QUE VOUS LE POUVEZ. L'étrier S4, vainqueur du championnat du monde, est désormais doté des technologies Bleeding Edge ? et Heat Shield.

Caractéristiques : 

  • Connexion sans fil via le réseau AIREA ? pour une installation rapide et propre -
  • Leviers ErgoBlade révisés pour un contrôle en toute confiance - Logique eTap et palettes à retour positif pour éliminer les erreurs de changement de vitesse
  • Matériau du levier : Aluminium
  • Conception de l'étrier : 4 pistons, étrier à double diamètre
  • Finition : Ano argent poli, Ano noir - Rotor : Centerline 
  • Tampon : organique à dos d'acier
  • Liquide : DOT 5.1
  • Montage : Ambidextre 
  • 0Réglage : Réglage de la portée sans outil, réglage du point de contact, réglage banjo 
  • Réglage de la portée sans outil, Réglage du point de contact, Réservoir Piggyback, Compatible MatchMaker ? X, Bleeding Edge ?, Heat Shield 
  • Technologie(s) mise(s) en avant : SwingLink ?, PURE ? Bladder, Timing Port Closure, Lever Pivot Bearings, Bleeding Edge ?, Heat Shield - Matériau : Aluminium forgé - Coussinets / Supports : Chargement par le haut - Utilisation prévue : TR/AM/FR - Système : Système ouvert - Tailles des rotors : 140 (arrière), 160, 170, 180, 200mm Technologie : Réglage du point de contact : - Certaines personnes aiment la puissance instantanée d'un levier court. D'autres préfèrent la sensation d'un levier plus long. Avec Contact Point Adjustment, vous pouvez choisir la position dans laquelle vous voulez que vos doigts soient lorsque vos freins sont engagés. C'est un moyen rapide et facile de personnaliser la sensation de vos freins sans avoir à déplacer les plaquettes. C'est aussi un moyen d'équilibrer les deux leviers de frein pour qu'ils soient exactement les mêmes. Bleeding Edge : - La technologie Bleeding Edge ? permet de purger les freins rapidement et simplement. Une nouvelle trajectoire du liquide et un orifice de purge facilitent la circulation du liquide dans l'étrier. Un adaptateur de purge dédié se branche sur l'orifice de purge et scelle le système pour minimiser la contamination par l'air et la perte de liquide. Vessie extensible : - Le nouveau design du levier de frein SRAM comprend une vessie remodelée qui permet de réguler et de réduire les bulles d'air. La vessie est spécifiquement formée pour évacuer l'air du levier et pousser le liquide exactement là où il est nécessaire. Le résultat est un meilleur soulagement de la contre-pression, ce qui produit une puissance de freinage fiable et constante. Bouclier thermique : - Le bouclier thermique en acier inoxydable rompt la connexion thermique entre la plaquette et le corps de l'étrier, réduisant la température du liquide de l'étrier d'environ 20°C, même dans les conditions de test les plus extrêmes. Roulements du pivot du levier : - Les roulements étanches de précision au niveau du pivot du levier améliorent l'actionnement net et précis du levier et la sensation de légèreté et de constance d'un seul doigt. Compatible MatchMaker et MMX : - Gagnez du poids et de l'encombrement sur la barre avec Matchmaker. Il peut accueillir les leviers Avid, les gâchettes SRAM et diverses commandes RockShox, le tout avec une seule pince légère et bien rangée - un rêve devenu réalité pour les défenseurs de l'encombrement des composants du guidon du monde entier. Disponible en deux versions : Matchmaker ? X intègre le RockShoxXLoc et est compatible avec les freins XX et X0. Le Matchmaker ? standard est également disponible et fonctionne avec n'importe quel modèle de collier de serrage et RockShox PushLoc. Réservoir PiggyBack ? Reservoir : - Le réservoir de liquide de frein du dernier levier SRAM est optimisé pour la performance et la facilité d'utilisation. Le réservoir PiggyBack offre un moyen simple et sûr de gérer le liquide de frein, et permet également un placement ambidextre des leviers. Vous pouvez donc changer vos leviers sur le guidon et les utiliser en moto sans problème. Reach Adjust : - L'ajustement et la sensation du levier de frein est une chose personnelle. Les pilotes ont des préférences de positionnement individuelles, ainsi que des tailles de mains et des longueurs de doigts uniques. Reach Adjust permet d'ajuster facilement votre levier pour un contrôle maximal à un doigt pour tout le monde. SwingLink ? - Pressez un nouveau levier de frein SRAM et vous le remarquerez immédiatement. Moins de zone morte. Un engagement plus positif des plaquettes. Un nouveau système de came nécessite moins de course du levier pour pousser les plaquettes vers le rotor. C'est génial, mais la performance de freinage parfaite ne se limite pas à la puissance. Vous avez besoin de contrôle. De nombreux systèmes de freinage minimisent la zone morte ? mais au détriment de la modulation. SwingLink résout ce problème grâce à la forme spéciale de sa came. Lorsque les plaquettes entrent en contact avec le rotor, la puissance est modulée, ce qui permet d'éviter la sensation de freinage "on/off". Fermeture de l'orifice de distribution : -
  • L'orifice de distribution d'un frein hydraulique est la connexion entre le réservoir et l'alésage du maître-cylindre. Lorsque l'on appuie sur le levier, un joint en forme de coupe passe dans cette zone et ferme l'orifice, ce qui met le système sous pression. Le nouveau système de fermeture de l'orifice de synchronisation de SRAM comporte des joints durables et une finition ultra lisse de l'alésage du cylindre, produisant une puissance de freinage fiable et constante.

Informations complémentaires

Marque Sram
Référence fournisseur 105957
Couleur argent
Couleur dominante Argenté
Taille TU - Tailles françaises par défaut
Genre Mixte
Age Adulte