Kit rechange levier de frein en carbone Sram Ultimate V2

Kit rechange levier de frein en carbone Sram Ultimate V2

165,00 €

101,23 €

-39%
Réinventez votre conduite avec le kit de changement de levier de frein en carbone Sram Ultimate V2 pour une puissance, une modulation et une fiabilité inégalées.

Disponible - Expédié en 2 à 4 jours

Description

Kit rechange levier de frein en carbone Sram Ultimate V2
  • Le nouveau SRAM Guide RSC est doté de performances améliorant la conduite qui font de chaque nouveau trail un vieil ami de confiance.
  • Nous sommes partis de zéro pour créer la combinaison parfaite de fiabilité et de contrôle du freinage.
  • Tout nouveau SwingLink ? La technologie fournit plus de puissance, une modulation douce et soyeuse, moins de zone morte et une meilleure sensation de levier que vous n'en avez jamais connue. Confiance à toute épreuve. Dominance des coins profonds. Parcourez chaque sentier comme si vous le possédiez. SAVOIR QUE TU PEUX. Maintenant avec l'étrier S4 vainqueur du championnat du monde avec Bleeding Edge ? et les technologies Heat Shield.

Spécifications :

  • Matériau du levier : aluminium 
  • Conception de l'étrier : étrier à 4 pistons, double diamètre
  • Finition : argent poli Ano, noir Ano 
  • Rotor : ligne centrale
  • Plaquette : organique à dos d'acier
  • Fluide : DOT 5.1
  • Montage : Ambidextre
  • Ajustement : Ajustement de la portée sans outil, Ajustement du point de contact, Ajustement du banjo

Caractéristiques spéciales :

  • Ajustement de la portée sans outil, Ajustement du point de contact, Réservoir Piggyback, MatchMaker ? Compatible X, Bleeding Edge ?, Bouclier thermique - Edge ?, Bouclier thermique - Matériau : aluminium forgé - Plaquette/support : chargement par le haut - Utilisation prévue : TR/AM/FR - Système : système ouvert - Tailles de rotor : 140 (arrière) , 160, 170, 180, 200 mm Technologie : Bleeding Edge : - Bleeding Edge ? La technologie rend la purge des freins simple et rapide. Un chemin de fluide et un orifice de purge mis à jour facilitent la poussée du fluide à travers l'étrier. Un adaptateur de purge dédié se branche sur l'orifice de purge et scelle le système pour minimiser la contamination de l'air et la perte de liquide. Ajustement du point de contact ? : - Certaines personnes aiment la puissance instantanée d'un court levier.
  • D'autres préfèrent la sensation d'un lancer plus long. Avec Contact Point Adjust, vous pouvez choisir la position dans laquelle vous voulez que vos doigts soient lorsque vos freins sont engagés. c'est un moyen simple et rapide de personnaliser la sensation de vos freins sans avoir à déplacer les plaquettes. c'est aussi un moyen d'équilibrer les deux leviers de frein pour ressentir exactement la même chose. Vessie extensible : - La nouvelle conception du levier de frein de SRAM comprend une vessie remodelée qui aide à réguler et à réduire les bulles d'air. La vessie est spécialement conçue pour évacuer l'air du levier et pousser le fluide exactement là où il est nécessaire.
  • Le résultat est un soulagement amélioré de la contre-pression, qui produit une puissance de freinage et une régularité fiables. Bouclier thermique : - Les boucliers thermiques en acier inoxydable rompent la connexion thermique entre la plaquette et le corps de l'étrier, réduisant la température du liquide de l'étrier d'environ 20 °C, même dans les conditions de test les plus extrêmes. Bouclier thermique : - Les boucliers thermiques en acier inoxydable rompent la connexion thermique entre la plaquette et le corps de l'étrier, réduisant la température du liquide de l'étrier d'environ 20 °C, même dans les conditions de test les plus extrêmes.
  • Compatible MatchMaker et MMX : - Économisez du poids et de l'encombrement sur la barre avec Matchmaker. Il contient des leviers Avid, des déclencheurs SRAM et diverses commandes RockShox, le tout avec une pince bien rangée et légère - un rêve devenu réalité pour les défenseurs de l'empreinte des composants du guidon du monde entier. Disponible en deux versions : Matchmaker ? X intègre le RockShoxXLoc et est compatible avec les freins XX et X0. Matchmaker standard est également disponible et fonctionne avec n'importe quelle conception de pince fendue et RockShox PushLoc. Ferroutage? Réservoir : - Le réservoir de liquide de frein de la dernière conception de levier de SRAM est optimisé pour les performances et la facilité d'utilisation.
  • Le réservoir PiggyBack offre un moyen simple et sûr de gérer le liquide de frein, et permet également un placement de levier ambidextre, de sorte que vous pouvez changer vos leviers sur le guidon et les faire fonctionner en moto sans tracas. Réglage de la portée : - L'ajustement et la sensation du levier de frein sont une chose personnelle. Les coureurs ont des préférences de positionnement individuelles, ainsi que des tailles de main et des longueurs de doigts uniques. Reach Adjust facilite le réglage de votre levier pour un contrôle maximal à un doigt pour tout le monde. SwingLink? : - Serrez un nouveau levier de frein SRAM et vous le remarquerez immédiatement. Moins de zone morte.
  • Engagement des pads plus positif. Un nouveau système de came nécessite moins de course de levier pour pousser les plaquettes vers le rotor. c'est génial, mais il y a plus pour des performances de freinage parfaites que juste de la puissance. Vous avez besoin de contrôle. De nombreux systèmes de freinage minimisent la bande morte, mais au prix de la modulation.
  • SwingLink résout ce problème avec sa forme de came spéciale. Lorsque les pads entrent en contact avec le rotor, la puissance est modulée, évitant que on/off? sensation de freinage. c'est l'équilibre parfait entre puissance et précision.
  • Fermeture de l'orifice de distribution : - L'orifice de distribution d'un frein hydraulique est la connexion entre le réservoir et l'alésage du maître-cylindre. Lorsque le levier est pressé, une coupelle d'étanchéité passe dans cette zone et ferme l'orifice, ce qui met le système sous pression. Le nouveau système de fermeture de l'orifice de distribution de SRAM comprend des joints durables et une finition d'alésage de cylindre ultra-lisse, produisant une puissance et une régularité de freinage fiables.

Informations complémentaires

Marque Sram
Référence fournisseur 105954
Couleur gris
Couleur dominante Gris
Taille TU - Tailles françaises par défaut
Genre Mixte
Age Adulte
Gamme Ultimate