Description
Notre système exclusif de perçage des rayons 4D empêche les rayons de se coincer et d'être soumis à une charge latérale, tandis que la base des rayons elle-même a été mise à jour pour offrir une interface plus compatible entre le rayon et la jante. L'intégration du tout nouveau Solid Strip sur nos jantes TCS 2.0 offre le système tubeless le plus facile à monter et le plus fiable que nous ayons jamais fabriqué. Disponible dans des largeurs allant de i21 à i45, parce que tous les vélos devraient bénéficier de jantes légères.
Caractéristiques :
- Le TCS 2.0 crée un système tubeless plus robuste, plus facile à installer et plus fiable.
- Un canal en retrait le long du centre des jantes TCS 2.0 permet l'installation de la toute nouvelle bande solide, qui empêche la bande tubeless de s'affaisser au niveau des trous de rayons et permet d'obtenir une interface lisse et cohérente entre le pneu et la jante.
- Le perçage angulaire 4D des rayons élimine le blocage et la charge latérale, et disperse la tension de manière plus uniforme sur une plus grande surface.
- Freins à disque uniquement.
- Les poids des jantes KOM Tough incluent la bande solide installée sur chaque jante.
Spécifications :
- Utilisation : Adventure Road / Gravel / Cyclocross / Cross-Country / Trail
- Taille de la roue : 29"
- ERD : 605
- Largeur intérieure de la jante : 21 mm
- Poids:+- 435 g
- Désignation de la taille de la jante : 21-622
- Nombre de trous de rayons/décalage : 28/4.5 mm
- Plage de tension maximale des rayons : 110-120 KgF TCS 2.0 : TCS 2.0 introduit un système tubeless plus robuste, facile à installer et fiable. Un canal en retrait le long du centre des jantes TCS 2.0 permet l'installation de la toute nouvelle bande solide, qui empêche la bande tubeless de s'affaisser au niveau des trous de rayon et permet d'obtenir une interface lisse et cohérente entre le pneu et la jante. L'installation de la bande solide permet à la bande Flex, plus souple et facile à installer, de fournir le joint étanche nécessaire à un système tubeless.
- I-Beam : Le I-Beam renforce la cavité intérieure de la jante. Ce support distinctif contrebalance les charges des rayons et assure une rigidité latérale.
- Perçage 4D : Les trous des rayons sont percés selon un angle de départ précis afin d'aligner la tête et l'embout du rayon avec le flasque du moyeu, ce qui élimine le blocage et la charge latérale tout en répartissant la charge de manière plus uniforme sur une plus grande surface. Cela prolonge la durée de vie de la roue et augmente la stabilité.