Description
Le Judge est notre pneu arrière le plus agressif... pour les descentes difficiles. Les groupes de crampons centraux alternent entre la longueur et la largeur afin de combiner une traction de freinage intense avec l'efficacité de roulement que vous exigez d'un pneu arrière. Les boutons extérieurs robustes fournissent le support nécessaire pour que le pneu continue à creuser en tapant sur les bermes ou en pulvérisant le terreau. Nous avons optimisé le Judge pour les jantes larges afin d'obtenir un profil de pneu plus plat qui permet de trouver facilement les crampons extérieurs dans les virages. Le Judge garde tout en ordre, qu'il s'agisse d'un sol sec et meuble ou d'un sol humide et mouillé.
Caractéristiques :
- Des boutons latéraux massifs et un design général musclé qui s'accroche dans toutes les directions.
- Concevoir des pneus pour des jantes larges offre un soutien supplémentaire tout en renforçant la protection des flancs grâce à un large surplomb de la bande de roulement.
- Disponible en 27,5 et 29.
- Idéalement associé à un Vigilante 2.5 à l'avant.
Spécifications :
- Usage : Enduro / Gravity
- Conditions : Sec / humide / meuble / rocheux / boue
- Taille de la roue : 27,5 x 2,4
- Niveau : TCS Tough/Fast Rolling
- Poids : 1427 g
- Composé : Technologie Tritec
À propos de TSC :
- Le système tubeless à joint exclusif de WTB, TCS (Tubeless Compatible System), a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation tubeless légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé aussi peu. Certifié en tant que premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. Pour en savoir plus, consultez le site wtb.com/tcs TCS tough fast rolling (TFR)
- La gomme résistante posée sur deux couches complètes de carcasse ne laisse aucune zone sans protection. Développés grâce à des tests réels lors de la série Enduro World, les pneus TCS Tough peuvent supporter de sérieux abus.
- Composé Tritec : Trois composés offrent des niveaux optimaux de traction, de soutien et de durabilité. Une base de caoutchouc à duromètre élevé soutient l'ensemble de la bande de roulement et se transforme en boutons pour éviter tout pliage ou tortillement. Les picots centraux de rigidité moyenne coiffent la couche de base pour assurer l'adhérence et la durabilité sans sacrifier l'efficacité du roulement, tandis que les picots latéraux en composé souple offrent une adhérence maximale et un rebondissement lent pour une meilleure traction dans les virages.